top of page

Devenir membre de l'APDA c'est ...

  • Sortir de son isolement en rencontrant des personnes qui ont une réalité similaire à la sienne.

  • Avoir accès à de l'information, à des services et à des activités qui peuvent apporter des solutions à ses difficultés et ainsi améliorer sa qualité de vie.

  • Permettre à notre association de poursuivre ses mandats d'information, de sensibilisation et de défense des droits des personnes aux prises avec une surdité.

  • Soutenir les personnes vivant avec une déficience de l'audition.

Qui peut devenir membre?

  • Toute personne vivant avec une perte auditive légère, moyenne ou sévère.

  • Toute personne atteinte de la maladie de Ménière.

  • Toute personne, conjoint, conjointe, parent et ami intéressés à améliorer la qualité de vie de ces personnes.

  • Les professionnels œuvrant dans le domaine de la surdité.

  • Les organismes, corporations, établissements, institutions et sociétés qui veulent soutenir l'Association dans son travail d'aide et de prévention.

  • Toute personne désirant collaborer avec nous pour sensibiliser la population à la réalité des personnes malentendantes, pour favoriser leur intégration à la société et pour apporter des solutions à leurs difficultés de communication.

Cotisation

Afin d'être reconnus comme membre de l'APDA, tous les membres, excluant les membres honoraires, doivent remplir le formulaire d'adhésion et payer leur cotisation annuelle spécifique aux différentes catégories, celle-ci établie et adoptée par l'AGA. 

La cotisation annuelle est payable par chèque à l'attention de :

     APDA, 7755, 1re Avenue, Québec (Québec) G1H 2Y1

ou par PAYPAL ou par carte de crédit en cliquant sur le bouton et le type de membership.

bottom of page